A Krasnodar les étudiants vont recevoir une note sur les selfies en toute sécurité

 » layout= »button_count » show_faces= »false » width= »30″>
Le 7 juillet lors d’une vidéoconférence les policiers ont présenté une note qui explique comment prendre un cliché impressionnant sans risques pour la santé.

La note, qui décrit les cas dans lesquels il est impossible de faire des selfies, sera distribuée aux écoliers et étudiants de Krasnodar lors d’événements publics, des leçons de sécurité et d’information juridique.

Le désir de faire des selfies impressionnants peut parfois s’avérer couteux pour les amateurs de photographie, en mai de cette année en essayant de se photographier sur le toit d’un train une jeune fille de 18 est décédée en Roumanie. Elle est entrée par inadvertance dans la zone de haute tension et a été tuée par une décharge de 27 000 volts. Quelques jours plus tôt, un train a failli heurter cinq jeunes Parisiens, qui ont se photographiaient sur les voies ferrées.

Début juin une écolière de Novorossiysk avait subit un choc électrique sur un train de marchandises.

Une tentative de selfie sur une ligne de haute tension s’était terminé par la mort d’un adolescent dans la région de Toula. En Mai une employée de Moscou s’était tiré une balle dans la tête avec le pistolet avec lequel elle voulait se photographier.
[…]

L’article original et intégral :
http://www.yugopolis.ru/news/social/2015/07/07/83469/bezopasnost-policiya-selfi

Photo : GU MVD RF

+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *