13% des Russes aimeraient partir vivre a l’étranger

 » layout= »button_count » show_faces= »false » width= »30″>

Seulement 13% des plus de 1500 sondés par VTsIOM (Centre d’étude de l’opinion de la société de Russie) souhaiteraient partir de Russie, d’après la revue « Kommersant ». D’après le sondage de VTsIOM (qui a eu lieu les 4-5 Juillet sur 1 600 personnes dans 46 régions de Russie), 13% des répondants ont indique qu’ils préféreraient probablement partir vivre a l’étranger, définitivement. 85% ne voudraient probablement pas bouger de Russie, encore 2% ne pouvaient pas répondre.

Le sondage indique que la majorité de ceux qui voudraient déménager a l’étranger le souhaitent pour améliorer leur conditions de vie, leur salaire, retraite ou avantages sociaux (40%) Encore 9% voudraient vivre dans un pays avec un autre climat, 7% cherchent une protection sociale et la stabilité, et 6% des possibilités de carrière et de lancement d’entreprise. Parmi eux juste 4% ont indique de manière catégorique qu’ils n’aimaient pas la Russie.

L’article original et intégral :

http://www.vesti.ru/doc.html?id=2640356

Photo : ZoonDo.ru


One thought on “13% des Russes aimeraient partir vivre a l’étranger

  1. Le parlement russe a depose un projet de loi qui vise a interdire les messageries totalement chiffrees dans le pays. Le chiffrement des donnees reste possible, a condition que les services de renseignement aient un acces derobe pour les dechiffrer. Ce qui revient a dire qu’ils ne seraient pas chiffres, du moins pas pour les autorites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *